Scandal
pour homme
Le nouveau
SCANDAL POUR HOMME
de Jean Paul Gaultier
Elégance musclée et gants de boxe au poing, le nouveau SCANDAL POUR HOMME de Jean Paul Gaultier frappe fort avec son eau de toilette énergisante et addictive. Couronné de victoires, ce roi du ring séduit ses fans avec la virilité contrastée d’un boisé oriental sensuel qui met tout le monde KO. Place au show !
Refilling
new chic
is the Le champion éco-responsable de Jean Paul Gaultier
Quitte à répandre le SCANDAL, autant qu’il soit éco-responsable avec son flacon rechargeable et son étui recyclable ! C’est le combat engagé de ce boxeur Jean Paul Gaultier. Sa recharge éco-conçue reremplit votre flacon 50, 100 ou 150 ml d’un geste simple et sans en perdre une goutte, grâce à son système auto-stop innovant et dévissable. Un respect de l’environnement plus responsable qui défend l’écologie en économisant 59% de verre, 46% de plastique, 80% de métal et 64% de poids packaging*. Une victoire gagnant-gagnant scandaleusement facile et essentielle.
* Utilisation d’un flacon SCANDAL 50 ml avec sa recharge 200 ml, comparée à 5 flacons SCANDAL de 50 ml.
Scandal
un parfum addictif
et sensuel
dévoilant une
conception inhabituelle
de la virilité
pour Homme,Les parfumeurs
Pour s’attaquer à ce nouveau champion olfactif, Jean Paul Gaultier a choisi trois grands nez : Quentin Bisch, Nathalie Cetto et Christophe Raynaud. Il n’en fallait pas moins pour boxer la virilité de son jus. Leur stratégie : jouer l’addiction contrastée d’un masculin énergisant et sensuel qui surprend sa cible avec scandale et éclat. Celui d’un caramel brun qui rencontre la sensualité animale du cuir. Créée autour de la fève tonka torréfiée, en appui sur des notes de vétiver et de cèdre, cette eau de toilette lumineuse est couronnée de sauge sclarée et de mandarine. Un jus coloré bleu gris qui annonce, dès le premier round, le triomphe d’un boisé oriental prêt à répandre son scandale sur tous les torses.
Qui est-il ?
Qui est-elle ?
prêt à monter
sur le ring ?
Préparez-vous à affronter le king ! Scandal vous invite pour une partie de danse endiablée, alors commencez l’échauffement, et que le meilleur gagne !
Gaultier et la boxe
Sur le ring du défilé Gaultier Monsieur 2010.
Le scandale de ce boxeur Jean Paul Gaultier éclate pour la première fois sous les projecteurs du défilé Gaultier Monsieur 2010 dont il s’inspire. Sur le ring : boxeurs sexy, bad boys et voyous ultra virils se sont donnés rendez-vous pour un show chic et musclé. L’air pas commode, bandages aux poignets, leur belle gueule cassée par un maquillage ensanglanté y roulent des mécaniques en imprimés thorax bodybuildés, marcels moulants en cuir ou cols roulés seconde peau dessinant leurs biceps. Une virilité menaçante et fantasmée qui avance victoire au poing.
Ici, gants, gnons et frime séduisent avec une esthétique qui frappe : la Haute Couture pour sport de combat « face à l’ennui et la morosité » d’une société en crise. Fidèle aux figures emblématiques de canailles et petites frappes, parisiens à fine moustache et grands balèzes, « l’enfant terrible de la mode » y mélange les classes, les couleurs et les codes du masculin. Provocateur amusé jusqu’au final où il salue la foule le visage artificiellement fracassé, prêt à remonter sur le ring des prochaines collections. Et tout oser !
Premier round publicitaire
Rideau… et place au show ! Pour son premier tournoi publicitaire, le nouveau boxeur Jean Paul Gaultier fait une entrée triomphale sous les cris et applaudissements d’une foule de fans déjantés. Torse nu et sportif, couronné de sex-appeal, son charisme perce la fête jusqu’au ring, semant le SCANDAL avec une désinvolture amusée. Au premier rang de ce haut lieu haussmannien, Rossy de Palma et la célèbre clique de la Maison Gaultier sont là pour l’acclamer.
Au centre de l’attention, gants de boxe aux poings, sa virilité fait monter la tension et attire à lui la nouvelle égérie SCANDAL pour femme, scandaleusement sexy et audacieuse. Face au champion, sa sensualité irrésistible monte à l’assaut : jeu d’esquive et de séduction addictive qui le renvoie dans les cordes avant l’étreinte torride du second round qui fait trembler le Tout Paris. Les murs se fissurent, les lustres tombent, la Tour Eiffel vacille. « Quel scandale ! », spectaculairement Gaultier.